Suivi du billet Expérimentons

Ce billet s'adresse plus spécifiquement à ceux qui ont lu Expérimentons ! 
Vous avez été plusieurs à me dire que vous alliez tenter d'expérimenter ou expérimentiez déjà mais souhaitiez l'utiliser davantage. 

J'aimerais vraiment savoir où vous en êtes et votre retour sur le sujet (intérêt, facilité de mise en oeuvre etc). Avez-vous réussi à réaliser l'expérience entièrement, si non, que s'est-il passé? Avez-vous réussi à y penser plusieurs fois? L'avez-vous inclus dans votre routine? Si vous n'y pensez pas systématiquement, je vous encourage à mettre un fil de couleur à votre porte-clé ou au rétro de la voiture ou tout endroit que vous verriez avant de rentrer au supermarché. Cela peut être un mot dans le portefeuille ou un bracelet dédié, peu importe ! Chacun ayant sa technique, je vous laisse tester ce qui vous convient le mieux !

Dans l'attente de vous lire ! 

--------------------

Par Emmanuelle Huss-Jossot

1 commentaire :

  1. Je pratiques cet "expérience" de manière régulière. Ce qui me sidère le plus, c'est qu'en répétant l'expérience avec la même personne on fini par changer son comportement de base.
    Il y a cette caissière au magasin de bricolage qui ne me regardait même pas et qui me traitait sans aucune vie. Maintenant, j'ai droit à un sourire chaque fois que je vais vers elle et un service de qualité.
    Il y a le boulanger en bas de chez moi, qui visiblement n'aime pas la partie relation commerciale de son travail. Mais après quelques compliments sur la qualité de ses produits, il me reçois avec le sourire et se rappel même que j'aime le pain bien cuit.

    RépondreSupprimer

Afin de respecter l'état d'esprit de ce blog, veillez à utiliser un langage respectueux.