Un partenariat gagnant-gagnant!

Un pressing associe ses services à ceux de La Poste, résultat : un service de pressing à domicile. Je vous invite à lire l'article sur ce nouveau service sur Ouest France : Le facteur distribue le courrier et le linge propre.
Source Ouest France : Un premier test est mené en Maine-et-Loire, à Durtal. La factrice emmène le linge à nettoyer et le rapporte propre, trois jours plus tard. Grâce à une convention signée avec un pressing.

La créativité et la confiance dans ce qu'on offre fait la différence entre une entreprise qui évolue en se transformant et une entreprise qui végète voire qui décline en répétant inévitablement les mêmes patterns que ses concurrents. Dans les périodes comme celles que nous traversons, savoir innover et collaborer intelligemment est devenu inévitable pour ouvrir la voie du succès. Plus que jamais, il faut séduire le client en lui offrant un service à la hauteur de ses attentes et de ses besoins sinon il s'abstiendra de consommer ou ira consommer ailleurs...


Et vous, de quelle façon vous démarquez-vous de vos concurrents? 

--------------------

Par Emmanuelle Huss-Jossot

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Afin de respecter l'état d'esprit de ce blog, veillez à utiliser un langage respectueux.