Pour quoi?



Après des années de labeur auprès de grands compte en France et au Québec, Emmanuelle réalise que pour changer le monde du travil, il faut d'abord "transformer l'entreprise de l'intérieur" et que ceciest un enjeu non seulement crucial pour les entreprises de taille plus modestes soumises à des contraintes internes et externes multiples mais également vital : si l'entreprise privée française ne se transforme pas, elle mourra. Emmanuelle décide alors de faire naître Le détail qui compte pour permettre aux TPE et PME de se transformer de l'intérieur et de préférence, en douceur.

En investissant dans la question de la relation entre ses hommes, l'entreprise améliore de façon significative la qualité de vie au travail et la productivité et réduit les RPS et les impacts collatéraux auprès des familles de ses collaborateurs. Une entreprise plus collaborative, plus consensuelle, plus heureuse, plus productive est forcément une entreprise plus performante.

Etre dirigeant, c'est être capable de prendre des risques, y compris celui de faire en sorte que son entreprise respire mieux de l'intérieur (ou de s'en assurer vraiment!).

Le détail qui compte accompagne les entreprises en médiation, coaching, conduite du changement, stratégie, communication, relations interpersonnelles internes à l'entreprise (employés, managers, maison mère, filiale) et externes (fournisseurs, clients, conjoints)